Déménager en ayant la garde exclusive
laura7831
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
-
26 mai 2015 à 14:11
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 mai 2015 à 23:36
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 mai 2015 à 23:36
A voir également:
- Garde exclusive et déménagement
- Apl demenagement 2 logements - Forum CAF
- Apl et déménagement en cours de mois ✓ - Forum Aides et allocations
- J'ai obtenu lautorité parentale exclusive - Forum garde d'enfants
- Garde alternée déménagement d'un parent forum ✓ - Forum Mariage
- Modèle lettre garde exclusive amiable sans jugement - Forum Divorce
4 réponses
Le-Passant
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
336
26 mai 2015 à 16:11
26 mai 2015 à 16:11
Bonjour,
"Cela ne modifiera en rien les droits du papa"
L'enfant est à combien de chez son père actuellement ? le temps de transport des 200 km impactera forcément son temps de garde.
De plus vu la distance cela impactera forcément ses droits à assister et à participer aux événements de la vie de l'enfant (kermesses, anniversaires des copains...).
"et je compte aussi prendre à ma charge les frais de déplacement de ma fille. "
Quelle solution à proposer au père avez-vous prévue ? Pourrez-vous tenir cet engagement financièrement ?
Ne me traitez pas comme certain aveugles de pro-papa, mais connaissant une distance identique avec mes propres enfants je sais que cette distance impactera forcément les relations de l'enfant avec son père si celui-ci bien entendu tient à mener réellement son rôle de père.
Essayez au maximum de discuter avec le père de ce projet et évitez les promesses que vous ne pourriez tenir.
Privilégiez effectivement un accord amiable, couché sur papier et homologué devant le jaf, n'oubliez pas vous 2 l'intérêt premier de l'enfant d'avoir et de voir ses 2 parents dans les meilleures conditions.
"Cela ne modifiera en rien les droits du papa"
L'enfant est à combien de chez son père actuellement ? le temps de transport des 200 km impactera forcément son temps de garde.
De plus vu la distance cela impactera forcément ses droits à assister et à participer aux événements de la vie de l'enfant (kermesses, anniversaires des copains...).
"et je compte aussi prendre à ma charge les frais de déplacement de ma fille. "
Quelle solution à proposer au père avez-vous prévue ? Pourrez-vous tenir cet engagement financièrement ?
Ne me traitez pas comme certain aveugles de pro-papa, mais connaissant une distance identique avec mes propres enfants je sais que cette distance impactera forcément les relations de l'enfant avec son père si celui-ci bien entendu tient à mener réellement son rôle de père.
Essayez au maximum de discuter avec le père de ce projet et évitez les promesses que vous ne pourriez tenir.
Privilégiez effectivement un accord amiable, couché sur papier et homologué devant le jaf, n'oubliez pas vous 2 l'intérêt premier de l'enfant d'avoir et de voir ses 2 parents dans les meilleures conditions.
Modifié par laura7831 le 26/05/2015 à 20:38
Actuellement il est presque mon voisin, je passe les détails sur les menaces auxquelles j'ai droit à chaque fois que je le croise car selon moi cela n'impacte pas ma fille qui n'en est pas témoin.
Les 200km se traduisent par 1h55 de route précisément.
Merci pour vos conseils, ne vous souciez pas je ne vous prends pas pour un pro papa aveugle