Divorce par consentement mutuel très difficile
ysolaen
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2018
-
7 mai 2015 à 04:20
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 mai 2015 à 00:08
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 mai 2015 à 00:08
A voir également:
- Cout divorce amiable forum
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Vider son compte personnel avant divorce forum - Forum Mariage
- Service recouvrement amiable caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- Formulaire cerfa divorce - Guide
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
7 mai 2015 à 12:01
7 mai 2015 à 12:01
Bonjour
Vous avez entamée un divorce par consentement mutuel, dit divorce amiable, donc, vous ne pouvez pas revenir en arrière.
(Sauf si le convention signée n'était pas homologuée par le JAF et qu'une deuxième ne l'était pas également, le divorce serait caduque et la procédure annulée.)
Concernant les problèmes rencontrées, il faudrait en parler avec votre avocat et mettre en place des barrières avec votre futur ex mari.
Vous avez entamée un divorce par consentement mutuel, dit divorce amiable, donc, vous ne pouvez pas revenir en arrière.
(Sauf si le convention signée n'était pas homologuée par le JAF et qu'une deuxième ne l'était pas également, le divorce serait caduque et la procédure annulée.)
Concernant les problèmes rencontrées, il faudrait en parler avec votre avocat et mettre en place des barrières avec votre futur ex mari.
bonjour
je ne vois aucun consentement mutuel la dedans!!!
vous contactez votre avocat et le JAF
je ne vois aucun consentement mutuel la dedans!!!
vous contactez votre avocat et le JAF
Bonjour
Oui en effet ça ne ressemble pas à un consentement mutuel mais nous avons choisi ce type de divorce pour sa "rapidité " et coût...
Oui en effet ça ne ressemble pas à un consentement mutuel mais nous avons choisi ce type de divorce pour sa "rapidité " et coût...
25 mai 2015 à 17:54
Désolé je n'avais pas vu votre réponse.
Je reviens vers vous car je viens d'annuler la procédure de divorce par consentement mutuel et rien n'avait été signé ni transmis à la jaf par contre un état liquidatif l'a été.
J'ai pris un autre avocat et j'ai rdv jeudi.
Cordialement
25 mai 2015 à 18:58
Ah, vous ne vous êtes pas entendu alors ?
25 mai 2015 à 19:08
Malgré mon souhait de divorcer rapidement et à moindre coût, il me faut un avocat pour me défendre
26 mai 2015 à 00:08