Pacser une etrangere

Derina Messages postés 4 Statut Membre -  
Derina Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour je suis albanaise et mon chéri il est français, chacun il vit dans son pay et on voyage souvent chez l'un l'autre..presque Toutes les mois ou toutes les deux mois..On veut vivre ensemble avant de se marier. Est-ce que sera possible de me pacser avec lui même si on n'à pas veçu ensemble jusqu'à maintenant ? ? Donc on n'à pas des factures pour la maison ensemble ou des choses pareil.

1 réponse

william049
 
Vous pourriez aussi le rejoindre en Albanie.
0
Derina Messages postés 4 Statut Membre
 
Oui mais on voudrais bien vivre en France, en Albanie il n'y a pas un loit pour se pacser
0
william049
 
Ni pour se marier ?
0
Derina Messages postés 4 Statut Membre
 
Oui il y a un loit pour se marier mais je crois qu'on a besoin de vivre au debut ensemble avant de se marier, maintenant on a beau bougé chez l'un l'autre , on est resté deux semaines ensemble toutes les deux mois mais c'est pas assez pour commencer une mariage. Donc j'avais penser pour le Pacs mais je suis pas sur si je peux le faire le Pacs depuis le moment que je viens en France pour m'installer
0
william049
 
Et en Albanie, on ne peut pas vivre sur la bête.
0
Derina Messages postés 4 Statut Membre
 
Ben je crois que pour un français sera pas facile de vivre en Albanie, au début la langue albanaise c'est très difficile et apres les salaires si on compare avec la France sont beaucoup moins..
0