Plus de nouvelles depuis 2 mois

Mam2enfants Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 21 août 2015 à 16:11
Ysabe_l Messages postés 12472 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 21 août 2015 à 22:17
Bonjour à tous
Voici notre histoire : lors de ma grossesse notre couplé s'est dégradé de pire en pire au final mon ex a que j'accouche et les 10 jours de notre fils pour me dire que s'était fini entre nous et irrémédiable
J'ai donc déménagé de chez lui avec mon fils
Mon ex voulais voir son fils il le gardait donc quand j'ai repris un travail (le récupérait des que possible chez la nounou )
Je précise qu'il n'a jamais donné 1 centime pour son enfant
Mon contrat s'est arrete fin mai depuis il ne le garde plus .. depuis le 23 mai il a pris son fils 2h un après midi début juin (convenu 4h et ma demande de le récupérer plus tot) et il est venu le voir 8 minutes le 20 juin. ...

Depuis plus de nouvelles du tout zéro rien ni SMS ni appel ni courrier rien du tout

J'ai espère le 25 juillet jour de l'anniversaire de mon loulou mais non en vain .....

De plus mon ex a déménagé depuis et ne m'a pas donné sa nouvelle adresse

J'avais déjà entame une procédure pour une garde 1 week sur deux mais je vais me raviser je ne sais plus quoi faire
Avec un comportement pareil il ne mérite pas d'être légalement le père de mon babychou
Je ne sais pas si je peux demander l'annulation de sa paternité si je peux le rayer de nos vies
Mon fils porte son nom .... puis je faire annuler ça ?
Je suis perdue

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12472 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 8 460
21 août 2015 à 22:17
Bonjour,

Vous ne pouvez pas annuler sa paternité, jamais, quoi qu'il arrive, sauf s'il n'est pas le père biologiquement.

Vous ne pouvez pas non plus le déchoir de ses droits parentaux, parce que ça ne fait que peu de temps et qu'il n'y a pas encore de jugement sur la garde.

Au contraire, continuez votre demande de garde et de droit de visite et de pension alimentaire. S'il ne vient pas, vous ferez des mains courantes à chaque fois, s'il ne paye pas la pension alimentaire vous attendrez 2 mois et vous porterez plainte pour abandon de famille avec les mains courantes des visites non faites et le non paiement de la pension alimentaire 2 mois de suite.
0