15 ans et je suis enceinte.
LéaValentin.
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je me présente j'ai 15ans et 4 mois, et je suis enceinte de presque 3 mois, ma mère n'est pas contre pour que je garde l'enfant mais à peur de la réaction de mes frères et sœurs, mon copain a 21ans, oui il est majeur, mais il assume totalement, il a pas peur de l'avenir. Ce qui me fait peur à moi, c'est mon père, jai peur qu'il porte plainte contre mon copain, es-ce possible? Les peines qui peut avoir?
Je me présente j'ai 15ans et 4 mois, et je suis enceinte de presque 3 mois, ma mère n'est pas contre pour que je garde l'enfant mais à peur de la réaction de mes frères et sœurs, mon copain a 21ans, oui il est majeur, mais il assume totalement, il a pas peur de l'avenir. Ce qui me fait peur à moi, c'est mon père, jai peur qu'il porte plainte contre mon copain, es-ce possible? Les peines qui peut avoir?
A voir également:
- 15 ans et je suis enceinte.
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Emancipation 15 ans - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous avez plus de 15ans, vous avez la majorité sexuelle.
Votre père peut porter plainte, si votre "ami" vous a forcé à des rapports sexuels.
Vous avez le droit de décider de garder ou non cet enfant.
Si vous décidez de vous installer chez votre "ami" , votre père pourrait porter plainte pour détournement de mineur. Car alors il vous soustrait à l'autorité de vos parents.
Vous avez plus de 15ans, vous avez la majorité sexuelle.
Votre père peut porter plainte, si votre "ami" vous a forcé à des rapports sexuels.
Vous avez le droit de décider de garder ou non cet enfant.
Si vous décidez de vous installer chez votre "ami" , votre père pourrait porter plainte pour détournement de mineur. Car alors il vous soustrait à l'autorité de vos parents.
Avez vous un conseille pour cacher mon bidon en fin de grossesse?
Pour toute question sur la grossesse, vous pouvez réitérer votre demande sur notre forum santé https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
cordialement