Demande de droit sur ma niéce
bigoudiedu34
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bigoudiedu34 Messages postés 5 Statut Membre -
bigoudiedu34 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une dispute avec ma sœur,(dispute quelle c'est imaginer et crée toute seule) qui est séparée du papa de ma nièce avec qui sa se passe très mal ma sœur a décidé que je ne doit plus voir ma nièce alors que c'est moi même qui la garde les nuit ou ma sœur travail j'ai garder sa fille pendant plus de 6 mois. maintenant j'aimerais savoir comment avoir un dossier pour la demander un droit de visite de garde sur ma nièce. merci de m'aider
.
données personnelles supprimées
cordialement
Suite à une dispute avec ma sœur,(dispute quelle c'est imaginer et crée toute seule) qui est séparée du papa de ma nièce avec qui sa se passe très mal ma sœur a décidé que je ne doit plus voir ma nièce alors que c'est moi même qui la garde les nuit ou ma sœur travail j'ai garder sa fille pendant plus de 6 mois. maintenant j'aimerais savoir comment avoir un dossier pour la demander un droit de visite de garde sur ma nièce. merci de m'aider
.
données personnelles supprimées
cordialement
A voir également:
- Demande de droit sur ma niéce
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour obtenir un droit de visite et d'hébergement il faut saisir le Jaf.
Il faut prendre contact avec un avocat car celui ci sera obligatoire
Pour obtenir un droit de visite et d'hébergement il faut saisir le Jaf.
Il faut prendre contact avec un avocat car celui ci sera obligatoire
bigoudiedu34
Messages postés
5
Statut
Membre
ok merci mais savais si J'ai le droit a un droit de visite car je suis que la tati?
Je vous invite à consulter notre fiche pratique sur le sujet
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/93-droit-de-visite-des-oncles-et-tantes/
cordialement
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/93-droit-de-visite-des-oncles-et-tantes/
cordialement