Reversement retraite.

pgpatU Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 10:33
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 2 déc. 2015 à 10:39
bonjour voila je souhaiterait savoir si j'ai ou si il y'a possibilité d'annuler la retraite de ma maman.

Je vais vous expliquer mon cas.

j'ai perdu ma maman que j'aime de tous mon cœurs , qui nous a élever moi et ma sœur toute seul avec le petit salaire qu'elle touchait sans rien demander a qui que se soit même pas un pension alimentaire et elle s'en est très bien sortie et je ne la féliciterai jamais assez pour ce qu'elle a fait pour moi et ma sœur . Mon père qui nous a quitté quand j'avait un peut près entre 10 et 12 ans nous a quitter pour refaire sa vie ailleurs sans nous laisser un seul sous . Mon grand problème est qu'ils sont toujours marier mon père touche la retraite de ma maman cela fait un peut plus de 4 mois maintenant et cela m'ennui vraiment de savoir qu'il touche cette argent la sueur de son dur labeur qu'elle profitera même pas et de savoir que c'est lui et sa nouvelle famille qui en profite cela me dégoûte . donc comment faire opposition a cela .

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
2 déc. 2015 à 10:39
Bonjour,

vous ne pouvez pas vous opposer à ce que votre père perçoive la reversion de la retraite de votre mère. C'est ainsi ! Votre père y a droit au sens légal du terme. Si cela avait été la situation inverse, auriez-vous demandé à ce que votre mère ne perçoive pas la reversion de votre père ??

Si vos parents n'étaient pas divorcés au moment du décès de votre mère, votre père doit avoir plus de reversion que s'ils avaient divorcé au moment de leur séparation !

Cordialement
0