Belle mère, je vis un enfer,quels sont mes droits
Résolu
S.P33
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2017
-
Modifié par S.P33 le 1/12/2015 à 14:16
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 2 déc. 2015 à 10:16
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 2 déc. 2015 à 10:16
A voir également:
- Ma belle-fille détruit mon couple
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Proteger mon fils de ma belle fille - Forum Donation-Succession
- Ma belle fille m'empêche de voir ma petite fille / Belgique ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma belle-fille quitté mon fils - Forum Divorce
2 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
1 déc. 2015 à 14:28
1 déc. 2015 à 14:28
Bonjour,
Cette nouvelle audience auprès du Jaf , c'est à l'instigation de la mère ou de votre belle fille qui souhaite être entendu par le Jaf?
L'arrivée de votre enfant est à l'origine des conflits. Sa fille ne trouve plus sa place et a été incité par sa mère qui a profité de la fragilité de sa fille.
Plutôt que de la rassurer, elle a utilisé la brèche.
Le Jaf entendra votre belle fille. Il pourra éventuellement demandé une enquête pour connaitre les conditions d'accueil de cette enfant.
Elle exposera sa version et le Jaf entendra également sa mère et votre conjoint.
La jalousie, la peur de perdre son père alors qu'au départ elle l'avait pour elle seule, etc...
Quel est votre souhait? Préservez le lien avec son père et tout mettre en œuvre pour que votre conjoint continue à exercer son DVH?
Cette nouvelle audience auprès du Jaf , c'est à l'instigation de la mère ou de votre belle fille qui souhaite être entendu par le Jaf?
L'arrivée de votre enfant est à l'origine des conflits. Sa fille ne trouve plus sa place et a été incité par sa mère qui a profité de la fragilité de sa fille.
Plutôt que de la rassurer, elle a utilisé la brèche.
Le Jaf entendra votre belle fille. Il pourra éventuellement demandé une enquête pour connaitre les conditions d'accueil de cette enfant.
Elle exposera sa version et le Jaf entendra également sa mère et votre conjoint.
La jalousie, la peur de perdre son père alors qu'au départ elle l'avait pour elle seule, etc...
Quel est votre souhait? Préservez le lien avec son père et tout mettre en œuvre pour que votre conjoint continue à exercer son DVH?
1 déc. 2015 à 14:46
Quant à la seconde : Mon souhait est je crois malheureusement une utopie: je souhaite que tout cela cesse. Bien sur, je souhaiterais que ma belle fille vienne comme cela se passait au début, que mon compagnon puisse exercer son DVH, mais nous atteignons un point de non retour. Une première proposition de la part de sa mère a été que ma belle fille aille passer les we chez mes beaux-parents. Mais mon compagnon a soulevé l’incohérence de cette proposition : en effet comment l'enfant peut il retrouver sa place s'il n’est plus au domicile? Alors, comme elle se plaint de ne pas bien dormir à cause du bébé ( qui l'a réveillé une fois), sa mère a finalement demandé à ce qu'elle aille passer uniquement les nuits chez mes beaux parents; Comment le bébé qui va grandir interprétera -til tout cela?
parfois, à part quitter le domicile, prendre mes deux filles avec moi, je ne vois plus aucune autre solution. L'ex, agit en toute impunité, bousille sa fille, nous bousille avec, et détruit la famille d'un bébé. J'ai l'impression que je ne peux même pas nous défendre sans que cela se retourne contre moi. C'est terrible.
1 déc. 2015 à 15:26