Es c que tromper son ex compagnon es considérer comme faute etfr
Minipiuce82
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai été victime de violences conjugales le 20decembre et j aurais voulu savoir si le fait de l avoir trompe va avoir un impact sur la garde de mon enfant en sachant que le papa es alcoolique que jamais il ne s es occuper de lui
A voir également:
- Es c que tromper son ex compagnon es considérer comme faute etfr
- Vivre en colocation avec son ex caf - Forum CAF
- Bizutage compagnon du devoir - Forum salariés
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Mon ex ne respecte pas le jugement que faire - Forum Divorce
3 réponses
Non le fait de tromper votre compagnon n'aura pas de conséquences sur la garde de votre enfant
Minipiuce82
Après son père a mon enfant me dis que il a vu les messages et que la police a fais des recherches et on pu tout voir es vrai ou juste pour me mettre la pressiin
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 996
Il essaie juste de vous mettre la pression la police ne fait pas de recherches sur la vie sentimentale des gens
Minipiuce82
Ok car lui ne sais jamais occuper de mn fils et puis il me dis j ai des gens qui travail pour moi et tu sis tu as voulu jouer on va jouer
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 996
Il essaie de vous faire peur
Minipiuce82
À moi on m as dis que la police même le juge s en foutais du fait que je l ai tromper que moi j ai été battu
Bonjour
Ce sale type vient de vous violentez et tout ce qui vous intéresse, c'est si il pourra se servir de votre adultère pour la garde de l'enfant ?
Y'a un souci, vous devez cesser toute communication avec lui car il vous manipule comme un jouet
C'est VOUS qui avez les cartes en mains pour qu'il ne puisse avoir la garde si vous faites ce qu'il faut avec l'avantage d'une plainte pour violence à votre encontre.
D'autant plus que vous n’êtes pas marier, comme déjà dit, cela n'a strictement aucune incidence, quand bien meme, vous l'auriez trompé avec la ville entière.
Ce sale type vient de vous violentez et tout ce qui vous intéresse, c'est si il pourra se servir de votre adultère pour la garde de l'enfant ?
Y'a un souci, vous devez cesser toute communication avec lui car il vous manipule comme un jouet
C'est VOUS qui avez les cartes en mains pour qu'il ne puisse avoir la garde si vous faites ce qu'il faut avec l'avantage d'une plainte pour violence à votre encontre.
D'autant plus que vous n’êtes pas marier, comme déjà dit, cela n'a strictement aucune incidence, quand bien meme, vous l'auriez trompé avec la ville entière.