Jugement à l'amiable/Belgique

AurelTheo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - Modifié par doris33 le 1/01/2016 à 14:12
AurelTheo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 16:44
Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 6 ans, ou j'en ai la garde, j'ai un jugement pour la pension alimentaire que le père de paye pas !!

Il n'est rien stipuler pour les visites du père, Je me suis renseigner au près d'un agent de police pour savoir si j'avais le droit de refuser de lui donner le petit, il m'a répondu, vu qu'il n'est rien stipuler dans le jugement pour ces droits de visite, c'est un arrangement à l'amiable entre les deux parents, et que je ne suis pas obliger de lui donner, Est-ce vrai ??

J'aimerai savoir aussi, au vu de mon jugement, est-ce que le père peut refuser de me rendre le petit ??

1 réponse

bonjour
vue la situation, il faut revoir le JAF pour faire établir toutes les précisons concernant la garde
pour que le père ait un droit de visite avec des jours et des heures précises.
sinon vous allez au devant de conflits qui seront préjudiciables à votre enfant
0
AurelTheo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016
1 janv. 2016 à 16:44
Merci
0