Des gros soucis avec ma fille de 19 ans

lilyan76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 30 déc. 2015 à 23:59
BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 31 déc. 2015 à 10:16
voilà , depuis 2005 j'ai divorcé ont me dit papa poule c'est vrais que j'ai fait beaucoup pour mes filles , la sa fait un an que ma fille a fréquenté un garçon il avait 20 ans je l'est fait rentrer a la maison il avait l'air gentil ma fille travailler en alternance pour un cap , a 2 mois de le passé elle a tout plaqué pour partir avec un garçon de 30 ans sans domicile fixe , des chiens et faire la manche , drogue , alcool sur bordeaux elle ma téléphoner pour rentrer a la maison je l' es récupérer dans un état amaigri en douleur sa fait plus d'un mois quelle est a la maison mais son copain est remonté par chez nous et du coup elle le revois tous ce que j'entreprends échoues elle me dit qu'elle l'aime comment lui dire lui expliqué qu'elle a aucun avenir avec un type comme lui il ne se drogue plus met pour compenser il bois de l'alcool je ne le veut pas chez moi , ma fille rentre quand je suis a la maison mais je ne luis laisse plus les clefs de la maison elle la fait rentrer une fois a la maison pour manger elle a profiter que j'étais au travail je suis très malheureux de savoir quelle aime ce personnage quelle aime cette vie de zone je ne c'est plus quoi faire j'espère avoir des témoignages de parents qui ont vécue le même genre d'histoire , cordialement

1 réponse

BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 18 373
31 déc. 2015 à 10:16
Hello,

Il n'y aura sans doute pas beaucoup de réponses adaptées sur ce forum qui est surtout orienté sur le droit et les finances.

Le plus pertinent serait sans doute de reformuler cette demande sur un forum plus ciblé, comme par exemple >>> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

0