Les grand parent refuse leur petit enfant

Résolu/Fermé
chuky68 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - Modifié par BmV le 1/01/2016 à 11:06
chuky68 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 09:13
<gras>Bonjour,voilà, je suis en couple, j'ai une fille et un garçon moi je parle plus à mes parents, car une foie, il nous avez envoilé les services socio, mais ils ont perdu, mais ce n'est pas le souci là.
coter de ma femme ses des jeunes grands-parents donc le rôle de père mère pour ma femme, ils sont super et aussi avec moi pour des services et tous mais voila ça fait quoi.

7 ans que ma femme et moi on leur demande si défoit il peuvent pas garder leur petit-fils ou filles que je puisse défoire, retrouver ma femme seule (resto ou autres ) il ne veule pas ou limite, on doit leur dire 3 semaines avent et encore ils ne sont pas choses, il nous donne des heurts pour les rechercher et si l'on n'est pas la a l'heur, ma femme se fait engueuler ou défoit ma filles voudrait aller dormir chez leur grand-parent, mais à chaque fois, il dise écouter ma puce, on n'a pas de place alors qu'ils ont un 4 pices donc un petit beau frère de 8 ans.

et a nous il dise que sa fait parent pas serieux pour être polie de ce faire garder leur petites anfents comme on a voulut des enfant on doit asumer je suis ok avec cela mais sa veut pas dire que ma femme et moi nous pouvons pas sortire 2 a 3 fois dans le moi on leur demande pas plus et ce que je comprend pas ces pourquoi quand mon fils ou ma fille demande pour dormire chez heu comment il peuve leur dire non? a chaque fois donc svp aidée nous a comprendre cela car je peut pas comprend que des grend parent ne veut pas leur petites enfants je me dis ses pas par-ce-que il sont jeun ou je c'est pas
et que si on leur fesait encors des reproche il couper les ponte avec leure petites enfantes et que elle feurait plus sont role de grand mère et grand père.
aidée moi merci

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
1 janv. 2016 à 07:53
Bonjour

Si vous avez envie de prendre du "bon temps" avec votre épouse, prenez une nounou.

@+
2
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
1 janv. 2016 à 08:59
Bonjour,
je confirme l'idée de Marie !!! prenez une nounou qui viendra chez vous quand vous aurez envie d'un resto avec Madame..... mais il est vrai que c'est pas gratuit comme les Grands Parents, mais c'est à la portée de la plupart des gens 1 ou deux fois par mois......
Bonne Année
0
chuky68 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 > maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021
1 janv. 2016 à 09:02
ces ce que on fait justement mais merci a vous maylin et marine enfin des personnes serieux
0
chuky68 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016
1 janv. 2016 à 09:07
et ce qui choc aussi ses que ma filles demand a dormire il arrive a dire non quoi devent elle je trouve cela dure pour ma fille elle qui les aime temp
0
chuky68 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016
1 janv. 2016 à 09:13
et bonn année
a vous 2
0