Revalorisation de la pension alimentaire

Fab -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le faite de mettre mariée et que ma femme travail aussi . Est ce un motif de faire augmenter la pension alimentaire que je verse à hauteur de 150euros par mois depuis 2002 .

1 réponse

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

si je comprends bien, vous vous êtes remarié suite à un divorce ou une séparation et vous versez une pension alimentaire pour un enfant.

Oui, la mère de l'enfant peut demander une augmentation de la pension si votre situation financière a changé depuis le jugement fixant la pension, ce qui est le cas puisque vous vous êtes marié. Mais peut-être la mère de l'enfant aussi a vu sa situation changer.

COrdialement
2
Fab

Merci de votre réponse je m en doutais un peux on prend donc en considération l argent qui rentre dans le foyer salutation
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247 > Fab

Bonjour
D'ailleurs, marié ou pas marié, du moment que vous vivez avec quelqu'un, son revenu est pris en compte
Cordialement
0