Pension alimentaire ascendant
Résolu
Soetflo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Concernant l'obligation alimentaire aux ascendants, je souhaiterai savoir si en habitant j'ai ces parents je peux leur verser une pension et la déduire a mes impôts .
J'ai déjà contacter en 2012 les impôts qui m'ont dit oui et aujourd'hui on me réclame une certaine somme car je n'avais pas le droit de verser cette pension car j'habite avec eux cependant aucune condition sur ce fait.
Merci de m'aider
J'ai déjà contacter en 2012 les impôts qui m'ont dit oui et aujourd'hui on me réclame une certaine somme car je n'avais pas le droit de verser cette pension car j'habite avec eux cependant aucune condition sur ce fait.
Merci de m'aider
A voir également:
- Pension alimentaire ascendant
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
Quelle est la raison exacte pour laquelle les impôts ont refusé de reconnaitre cette pension comme alimentaire ?
Peut-être que la somme versée est considérée comme participation aux frais du loyer ?
hélas, soit l'employé des impôts n'avait pas toutes les données, soit il vous a renseigné à tort.