Aide pour déclaration caf
miss77
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis marié en 2008 en mars 2013 nous etions séparé pendant 6 mois et on c'est remis ensemble je n'est pas eu d'aide de la caf durant tout ce temps donc j'ai rien déclaré
Aujourd'hui il mon envoyé un courrier pour me demander ma situation je ne c pas quoi leur répondre pourriez vous me renseigner merci
Je me suis marié en 2008 en mars 2013 nous etions séparé pendant 6 mois et on c'est remis ensemble je n'est pas eu d'aide de la caf durant tout ce temps donc j'ai rien déclaré
Aujourd'hui il mon envoyé un courrier pour me demander ma situation je ne c pas quoi leur répondre pourriez vous me renseigner merci
A voir également:
- Aide pour déclaration caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide