Est-ce que je peux voyager avec une APS? titim - Dernière réponse le 22 janv. 2016 2 réponses Bonjour, je suis marier a un français j'ai eu une PS de 3 mois en peremier temps est je veux savoir si je peus voyager avec au maroc . cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, c'est quoi une PS ? Cordialement ... Signaler Ilymah c'est quoi une PS ? PlayStation ? :-) ... Signaler titim @Ilymahdésolé je me suis trompé c'est une autorisation provisoire de titre de séjour(APS). cordialement ... Signaler k2r @titimBonjour, Vous mouvez voyager avec une aps sans probleme sauf si elle ete delivree dans le cadre d'une drmande d'asile.Bon courage Réponse 2 / 2 ... Signaler Ben Bonjour Non Discussions similaires voyager a l'etranger avec une APS tykhung Voyager avec Autorisation Provisoire de sejou tin Voyagez avec L' aps Charles-CcilKPENOU Formation CQP APS (agent de sécurité) Nistef Visiter canada avec titre de séjour français Delphine22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, c'est quoi une PS ? Cordialement ... Signaler Ilymah c'est quoi une PS ? PlayStation ? :-) ... Signaler titim @Ilymahdésolé je me suis trompé c'est une autorisation provisoire de titre de séjour(APS). cordialement ... Signaler k2r @titimBonjour, Vous mouvez voyager avec une aps sans probleme sauf si elle ete delivree dans le cadre d'une drmande d'asile.Bon courage
... Signaler titim @Ilymahdésolé je me suis trompé c'est une autorisation provisoire de titre de séjour(APS). cordialement
... Signaler k2r @titimBonjour, Vous mouvez voyager avec une aps sans probleme sauf si elle ete delivree dans le cadre d'une drmande d'asile.Bon courage