Abus de l'ex femme qui a gardé son nom marital
vizini
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Voilà mon compagnon à divorcé en mai 2014 il a voulu divorcé très vite et du coup il a cédé sur beaucoups de chose dont une qui aujourd'hui nous pose problème.
Il a autorisé son ex femme a gardé son nom
Aujourd'hui celle ci profite de ça pour appeler des organismes (impôts,banque,etc....) pour faire arrêté des prélèvements sur les comptes de mon conjoint
Elle a aussi essayé de mettre sa taxe d'habitation sur le numéro fiscal de mon compagnon...
Pendant leurs union il n'y a pas eu d'enfant en commun
Notre question c'est avec ça peut il faire une demande au juge pour lui faire enlevé le nom?
Merci de votre reponse
Voilà mon compagnon à divorcé en mai 2014 il a voulu divorcé très vite et du coup il a cédé sur beaucoups de chose dont une qui aujourd'hui nous pose problème.
Il a autorisé son ex femme a gardé son nom
Aujourd'hui celle ci profite de ça pour appeler des organismes (impôts,banque,etc....) pour faire arrêté des prélèvements sur les comptes de mon conjoint
Elle a aussi essayé de mettre sa taxe d'habitation sur le numéro fiscal de mon compagnon...
Pendant leurs union il n'y a pas eu d'enfant en commun
Notre question c'est avec ça peut il faire une demande au juge pour lui faire enlevé le nom?
Merci de votre reponse
A voir également:
- Abus de l'ex femme qui a gardé son nom marital
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Vie marital - Guide
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Nom d'usage - Guide