Orphelinat ?

Résolu
rebecca_greenwood Messages postés 10 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une amie qui me prétend que ses parents ne veulent plus d'elle pour telle et telle raison et qu'ils vont l'envoyer a un orphelinat ?
Dois-je la croire ? SVP faites vite !

3 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
n'importe quoi

tu devrais changer de copine... elle va te faire avaler les pires c.... et ça peut être plus grave que ça
1
rebecca_greenwood

Je vous remercie ... Elle va payer pour toutes es autres choses de ce genre !
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 708

Bonjour,

orphelinat, probablement pas, mais selon la situation, les parents peuvent effectivement demander un placement en famille d'accueil, s'ils ont beaucoup de problèmes d'éducation et de comportement avec leur enfant.

Cordialement
1
justeen1215 Messages postés 8 Statut Membre

De nos jour c pa en orphelina mais celon la cituation ou c en foyer de redressement ou foyer normale on les envoie plus en famille d'accueil
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 349

Aie aie aie l'orthographe...
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

en français ça donne quoi ?
0