Orphelinat ?

Résolu
rebecca_greenwood Messages postés 10 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une amie qui me prétend que ses parents ne veulent plus d'elle pour telle et telle raison et qu'ils vont l'envoyer a un orphelinat ?
Dois-je la croire ? SVP faites vite !

3 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275
 
bonjour
n'importe quoi

tu devrais changer de copine... elle va te faire avaler les pires c.... et ça peut être plus grave que ça
1
rebecca_greenwood
 
Je vous remercie ... Elle va payer pour toutes es autres choses de ce genre !
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 708
 
Bonjour,

orphelinat, probablement pas, mais selon la situation, les parents peuvent effectivement demander un placement en famille d'accueil, s'ils ont beaucoup de problèmes d'éducation et de comportement avec leur enfant.

Cordialement
1
justeen1215 Messages postés 8 Statut Membre
 
De nos jour c pa en orphelina mais celon la cituation ou c en foyer de redressement ou foyer normale on les envoie plus en famille d'accueil
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 349
 
Aie aie aie l'orthographe...
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275
 
en français ça donne quoi ?
0