Refus de visite de ma fille de 15 ans à son père
k21
-
unemamanperdue -
unemamanperdue -
Bonjour,
ma fille a 15 ans et pour les vacances elle ne veut pas aller chez son pére ...mais son pére l entend pas comme ça il dit a ça fille quil viendras la chercher avec la gendarmerie ceci m inquiète ...es ce qu'il a le droit de faire ça ?
ma fille a 15 ans et pour les vacances elle ne veut pas aller chez son pére ...mais son pére l entend pas comme ça il dit a ça fille quil viendras la chercher avec la gendarmerie ceci m inquiète ...es ce qu'il a le droit de faire ça ?
A voir également:
- Refus de visite de ma fille de 15 ans à son père
- Emancipation 15 ans - Guide
- Peut-on refuser la visite de la pmi - Forum éducation
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Garder son nom de jeune fille - Guide
vous devez saisir immédiatement le JAF pour que votre fille puisse s'expliquer et avoir, éventuellement, un changement de garde
mais vous ne pouvez rien décider par vous même et si vote fille n'y va pas, effectivement votre ex peut porter plainte
En réalité c'est très compliqué a vivre, pour le bien être de votre fille êtes vous prête a risque une plainte ou main courante ???
Si c'est la première, peu de chance que ca vous nuise, au pire vous serez convoquer pour vous faire rappelez a l'ordre avec rappel a la loi.
Je doute fortement que les gendarmes l'accompagne dans sa démarche, a moins de leur raconter des bobards assez énorme.
cela pourrait vous aider pour que votre fille se fasse entendre devant le JAF