J'ai volé ma mére dû à une addiction, je suis mineur.

ImaFrog Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 10 févr. 2016 à 16:08
 Loris - 11 févr. 2016 à 09:22
Bonjour,
J'ai 17ans, je suis en terminale S. Il y a environ six mois j'ai commencé à jouer aux paris sportifs et j'ai été pris par l'appat du gain, puis j'ai perdu et voulu me refaire. Les "dettes" se sont accumulés. Tout ça sur l'argent de mes parents car j'utilisais leur CB pour me refaire et les rembourser de mes premiéres conneries, ce fût un échec, et j'ai donc enfoncer le clou. Maintenant mes parents se retrouvent dans une situation financiére pas très bonne à cause de moi. Au jour d'aujourd'hui, j'ai tout arrêter malgré le fait que j'ai dejà dis cela plusieurs fois à ma mére, c'était plus fort que moi de reprendre pour vouloir les rembourser et aussi pour assouvir mon addiction.

Pour être sûr que j'arête ma mére en vient carrément au fait que si je continue elle portera plainte contre moi. Je peux la compremdre car c'est insupportable de voir son argent partir comme cela, à cause de son fils. Ca me rend malade d'avoir fait ça, je me sens coupable. Actuellement, je ne fais plus rien, je ne joue plus. Bien que leur perte d'argent soit là, je ne peux rien faire pour l'instant pour changer cela.

J'ai toujours respecter mes parents, la communication entre nous s'est toujours bien passée, mais l'addiction de jeu m'a fait perdre le contrôle.
Je ne pense pas que ma mére finira par porter plainte étant donné que j'ai stoppé tout ce qui était problématique pour eux. Mais bon, par peur et par envie d'avoir les idées claires, j'aimerais savoir ce que je risque si ça arrivait.
Donc je résume, j'ai 17 ans, j'ai une situation scolaire normale, casier vierge, j'ai volé 2500€ au total à mes parents avec les numéros de leur CB sur internet,, qu'est ce que je risque si ça va jusqu'à une plainte, même si je ne penses pas.

Merci de vos réponses.
Bonne journée à vous.
Alexandre.

1 réponse

Salut ,

J'ai toujours respecter mes parents, la communication entre nous s'est toujours bien passée

La preuve que non .
Une plainte pourrait conduire à une obligation de soins ;l'addiction se soigne , prends en conscience.
1