Mon identité est remplacée par une identité d une autre femme

Résolu
anabelysrouge Messages postés 6 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai reçu mon ordonnance de non conciliation, en parcourant la lecture de mon jugement je m’aperçois que mon identité est remplacée par une identité d une autre femme, et autre anomalie .

Comment faire pour que mon ordonnance soit bien rédigée?

Puis je continuer ma procédure si l ordonnance n est pas conforme ?

je veux faire une autre procédure, je pense que deux dossier ont été mélangés, est ce possible ? et comment.

En admettant :

Faute de frappe, défaut d'information de la personne mise en cause
L'indication erronée de l'organe représentant une personne morale dans un acte de procédure constitue un vice de forme au sens de l'article 114 du nouveau code de procédure civile.

Oui ou non

Merci pour votre réponse.

3 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Bonsoir
et votre avocat ? Il se tourne les pousses ?

Franchement (ce n'est pas après vous, mais je suppose que vous lui en avez parlé quand meme ) ?

Vous devez (votre avocat) faire une requête en omission ou erreur matérielle pour faire corriger cela car on ne sait pas du coup, si cela a une répercussion sur le fond et pas que sur la forme.

Je m'explique

Il n'y a que le nom qui est faux ?
Les faits, les circonstances , les revenus sont justes ?

0
anabelysrouge Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,merci pour votre réponse,

oui en effet, pour mon avocat ce n est pas grave..........

Comme je voulez faire et sur votre recommandation ,je vais demander une requête pour vice de forme car il y a Mon nom et Mon prénom qui sont mis en faute.( c'est mon identité)

De toute façon mon ordonnance doit être rectifier;c'est quant même un document de justice officiel.

cordialement
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Bonjour
Pas vice de forme (vous n'etes pas en pénal) , mais requête en omission ou erreur matérielle
Cordialement
0
anabelysrouge Messages postés 6 Statut Membre

Merci sophiag bonne soirée.
0

Je vous en prie, bonne soirée
0