Comment interpréter cette décision du juge sur les frais à payer
Résolu
A voir également:
- Comment interpréter cette décision du juge sur les frais à payer
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Notification de decision droit au chomage - Forum Chômage
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Ne pas payer les frais d'agence location - Guide
1 réponse
doris33
Messages postés
43423
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
16 578
10 févr. 2016 à 18:06
10 févr. 2016 à 18:06
Bonjour,
pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci par avance aussi aurait été apprécié -:))
"mon ex femme à acheté des cartouches d' encre et un cahier : elle me demande de payer la moitié 25€ ;dois-je obligatoirement payer les petites fournitures tout au long de l' année? 3
>Vous devez payer la moitié des frais scolaires, la réponse est donc OUI
"_mes enf mangent 3 fois par semaines à la cantine : dois je payer la moitié ?"
je dirais que NON
_à la prochaine rentré scolaire devrais obligatoirement payer la moitié des fournitures scolaires ?
toujours OUI
_j'ai payé la moitié du voyage scolaire en italie de mon fils volontairement : étais-je réellement obligé ?
Il s'agit de frais scolaires, donc toujours OUI
_mon ex femme décide d' emmener mes enfants au ski ? Dois-je payer la moitié du forfait ?
Là, NON
"_mon ex femme va bientôt s' éloigner sur montmélian, mes enf devront prendre le train ou le bus pour rejoindre chambéry avant de reprendre les transports scolaires habituels pour aller dans leur établissement scolaire : devrais je payer le supplément bus/train lorsque celui ci sera mis en place ?"
Il faudrait demander un nouveau jugement dans la mesure où la situation change. Mais je n'ai pas idée de la distance que cela représente en plus.
Cordialement
_qui devra faire les navettes pour récuperer les affaires scolaires du lundi lorsque se sera mon tour de garde ?
pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci par avance aussi aurait été apprécié -:))
"mon ex femme à acheté des cartouches d' encre et un cahier : elle me demande de payer la moitié 25€ ;dois-je obligatoirement payer les petites fournitures tout au long de l' année? 3
>Vous devez payer la moitié des frais scolaires, la réponse est donc OUI
"_mes enf mangent 3 fois par semaines à la cantine : dois je payer la moitié ?"
je dirais que NON
_à la prochaine rentré scolaire devrais obligatoirement payer la moitié des fournitures scolaires ?
toujours OUI
_j'ai payé la moitié du voyage scolaire en italie de mon fils volontairement : étais-je réellement obligé ?
Il s'agit de frais scolaires, donc toujours OUI
_mon ex femme décide d' emmener mes enfants au ski ? Dois-je payer la moitié du forfait ?
Là, NON
"_mon ex femme va bientôt s' éloigner sur montmélian, mes enf devront prendre le train ou le bus pour rejoindre chambéry avant de reprendre les transports scolaires habituels pour aller dans leur établissement scolaire : devrais je payer le supplément bus/train lorsque celui ci sera mis en place ?"
Il faudrait demander un nouveau jugement dans la mesure où la situation change. Mais je n'ai pas idée de la distance que cela représente en plus.
Cordialement
_qui devra faire les navettes pour récuperer les affaires scolaires du lundi lorsque se sera mon tour de garde ?
10 févr. 2016 à 18:16
10 févr. 2016 à 18:22
Modifié par dav le 10/02/2016 à 18:34
10 févr. 2016 à 18:36
Pour une saisie sur salaire, votre ex devrait présenter le jugement à un huissier, celui-ci lui demanderait si oui ou non, elle avait demandé votre accord. Il ne ferait pas une saisie de salaire ainsi.
"vous êtes avocats ?"
non, absolument pas -:))
10 févr. 2016 à 18:42