Leasing acquis par mon exo futur mari
DD
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en instance de divorce, la première date avec le JAF est le 11/02/2016 pour une conciliation afin de prononcer par la suite une non conciliation.
Je suis mariée depuis le 10/06/2000 sous le régime de la communauté des biens.
Mon mari vient de verser un certain montant pour un véhicule en leasing sans ma signature le vendredi 05/02/2016. A ce jour nous sommes toujours marié, rien n'est prononcé juridiquement.
Ma question avait il le droit de souscrire à un leasing pour véhicule sans mon consentement.
Est ce que je suis engagée financièrement si il ne paie pas ses loyers ?
Avait il le droit de le faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
DD
Je suis en instance de divorce, la première date avec le JAF est le 11/02/2016 pour une conciliation afin de prononcer par la suite une non conciliation.
Je suis mariée depuis le 10/06/2000 sous le régime de la communauté des biens.
Mon mari vient de verser un certain montant pour un véhicule en leasing sans ma signature le vendredi 05/02/2016. A ce jour nous sommes toujours marié, rien n'est prononcé juridiquement.
Ma question avait il le droit de souscrire à un leasing pour véhicule sans mon consentement.
Est ce que je suis engagée financièrement si il ne paie pas ses loyers ?
Avait il le droit de le faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
DD
A voir également:
- Leasing acquis par mon exo futur mari
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Leasing interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Différence entre cp acquis et cp en cours ✓ - Forum congés
- Leasing voiture handicapé ✓ - Forum Automobile
- LOA en étant ancien FICP - Forum Banque et Crédit