Document exigé dans le cadre du divorce de mon fils
Résolu
milhusanice
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016
-
10 févr. 2016 à 13:46
milhousanice - 11 févr. 2016 à 07:25
milhousanice - 11 févr. 2016 à 07:25
A voir également:
- Document exigé dans le cadre du divorce de mon fils
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Grille salaire convention 66 cadre - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
5 réponses
doris33
Messages postés
43453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
16 606
10 févr. 2016 à 13:50
10 févr. 2016 à 13:50
Bonjour,
l'avocat de votre belle-fille veut connaître le patrimoine de votre fils, probablement dans le cadre d'une demande de pension alimentaire ou de prestation compensatoire.
Cordialement
l'avocat de votre belle-fille veut connaître le patrimoine de votre fils, probablement dans le cadre d'une demande de pension alimentaire ou de prestation compensatoire.
Cordialement
milhusanice
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016
10 févr. 2016 à 18:44
10 févr. 2016 à 18:44
merci pour votre réponse mais ce n'est pas l'avocat de ma belle-fille qui demande ce document, mais le notaire de mon fils. Il me semble qu'il y a une différence. D'autre part, si c'est pour la raison que vous évoquez, il est quand même difficilement acceptable que l'on puisse se baser sur le bien de ses parents ou beaux-parents, je ne suis pas encore morte. Que se passera-t-il donc d'ici-là ? Grande interrogation !
doris33
Messages postés
43453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
16 606
10 févr. 2016 à 18:51
10 févr. 2016 à 18:51
Je sais que ce n'est pas l'avocat qui n'a pas fait la demande de façon directe mais j'ai fait une supposition.
Je comprends que le principe vous choque mais il s'agit bien d'un patrimoine en potentiel, en devenir. Mais il est probable que l'avocat de votre fils pourra vous donner de plus amples précisions.
Je comprends que le principe vous choque mais il s'agit bien d'un patrimoine en potentiel, en devenir. Mais il est probable que l'avocat de votre fils pourra vous donner de plus amples précisions.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse si prompte. Je vais suivre votre conseil et dire à mon fils d'approfondir cette question avec son avocat.
Je vous souhaite une bonne journée
Je vous souhaite une bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup pour cette précision qui, sans aucun doute, a son importance. Vu sous cet angle, je serais moins inquiète pour lui car je crains que par le biais de je ne sais quelle raison, à la vue de ce qui sera un jour son héritage définitif à mon décès, un calcul plus ou moins juste ne soit fait pour la pension alimentaire encore que son salaire est beaucoup moins important que celui de sa femme, mais en plus il a de gros problèmes de santé.
Mille merci
Cordialement
Mille merci
Cordialement