Le juge peut il refuser notre divorce par consentement mutuel !!
monty66
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2016
-
25 févr. 2016 à 01:06
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 25 févr. 2016 à 21:48
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 25 févr. 2016 à 21:48
A voir également:
- Formulaire divorce par consentement mutuel pdf
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Formulaire de demande d'annulation de la majoration pdf - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 548
25 févr. 2016 à 13:51
25 févr. 2016 à 13:51
Bonjour,
en gros le juge ne peux pas refuser le jugement
mais si vous n'êtes pas d'accord sur tout, il n y a pas vraiment consentement mutuel.
le juge pouvant refuser certain terme de l'accord notamment si il trouve qu'il ya déséquilibre.
en gros le juge ne peux pas refuser le jugement
mais si vous n'êtes pas d'accord sur tout, il n y a pas vraiment consentement mutuel.
le juge pouvant refuser certain terme de l'accord notamment si il trouve qu'il ya déséquilibre.
monty66
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2016
25 févr. 2016 à 14:29
25 févr. 2016 à 14:29
Merci pour votre réponse,
En gros nous sommes d'accord sur tout, le soucis est ce que le juge va accepter le divorce ?
Selon vous c'est quoi le déséquilibre ?! Je gere tres bien mes finances, j'ai des economies... Ect
Apres normalement la pension alimentaire c'est 280€ pour les 2 enfants mais moi je trouve que c'est beaucoup pour elle alors j'ai demandé a l'avocat quil baisse a 180€ les 2 en ajoutant sur la requête quelle participe a l'achat des habilles pour les petis
Pour la garde c'est elle qui ne veut pas , j'ai lui meme proposé une garde exlusive pour elle mais ellr ma dit non c impossible car je ne peux pas assumer, mais elle veut quand même une garde alternée seulement sur papier mais en vérité les gosd resteront avec moi alors dans ce cas je prefere avoir tt sur papier et c regler
En gros nous sommes d'accord sur tout, le soucis est ce que le juge va accepter le divorce ?
Selon vous c'est quoi le déséquilibre ?! Je gere tres bien mes finances, j'ai des economies... Ect
Apres normalement la pension alimentaire c'est 280€ pour les 2 enfants mais moi je trouve que c'est beaucoup pour elle alors j'ai demandé a l'avocat quil baisse a 180€ les 2 en ajoutant sur la requête quelle participe a l'achat des habilles pour les petis
Pour la garde c'est elle qui ne veut pas , j'ai lui meme proposé une garde exlusive pour elle mais ellr ma dit non c impossible car je ne peux pas assumer, mais elle veut quand même une garde alternée seulement sur papier mais en vérité les gosd resteront avec moi alors dans ce cas je prefere avoir tt sur papier et c regler
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 548
25 févr. 2016 à 21:48
25 févr. 2016 à 21:48
le déséquilibre c'est éventuellement que vous avez la garde
alors que manifestement la mère voulait demander une garde alterné
le juge pouvant considéré qu'une mère devant voir un peu plus ses enfants qu'un week end sur 2
il ne refuse pas le divorce, il peut éventuellement refuser certaine condition
alors que manifestement la mère voulait demander une garde alterné
le juge pouvant considéré qu'une mère devant voir un peu plus ses enfants qu'un week end sur 2
il ne refuse pas le divorce, il peut éventuellement refuser certaine condition