Decision du jaf sur la garde de ma fille

nico33500 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - Modifié par nico33500 le 25/02/2016 à 16:44
julien593 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 25 févr. 2016 à 18:35
Bonjour,
je vient de passer au jaf pour la garde de ma fille je suis séparé depuis septembre 2014 et depuis ce jour la j'avais ma fille tout les we sauf les deuxièmes we du mois je l'avait quelque fois pour les vacances au bon vouloir de sa mère
ont avait tout fait a l'amiable la rupture et ont était passé devant un conciliateur mon ex vu que ont était d'accord c'est occupé de saisir le jaf nous somme passé ce matin et la sa version change elle me demande un we sur deux et elle aura la petite les 3/4 des vacances scolaire sachant que elle la ,la semaine et une pension entre 100 et 150 euros le juge la très bien écouté mais a moi non elle a menti sur son salaire elle a caché c'est primes elle et payé 14 mois et touche 1200 euros moi je suis payé 1200 euros sur 12 mois j'ai amener tout mes justificatif de paye et de dépense
mes questions sont :
Et il possible de faire réduire la pension alimentaire ? je touche que 1200 euros par mois a la fin du mois il me reste 200 euros pour pouvoir manger payé l'essence et acheter les habits pour la petite que elle refuse de me donner pour le we les fins de mois sont très difficiles

Et il possible de faire le même mode de garde que avant c'est a dire tout les we sauf le deuxième de chaque mois ou alors une garde alternée ? la petite a toujours était habitué comme sa et a plusieurs reprise elle me réclame ou ne veut pas partir de chez moi sa va me faire un vide de voir ma fille que 1 we sur 2 et je pense que la petite c'est pareil elle et habitué depuis 1 ans et demie a me voir les we en plus ont habite a 2 km la petite vient juste d'avoir 5 ans

pouvez vous me venir en aide svp

merci un papa en détresse

1 réponse

julien593 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016
25 févr. 2016 à 18:35
Bonjour Nico,

Si Elle habite à 2km je serais vous.je demanderais une garde alternée ou partager du fait qu'elle pourra rester dans son établissement scolaire de plus vous habitez pas loin raison de plus puis sa ne pourra que vous rapprocher votre fille et vous pour intensifier les lien père fille.ouis plus de pension alimentaire donc plus de budget pour subvenir à vous et à votre fille ainsi que lui faire plaisir.surtout ne perdez pas espoir et ayez tjrs la foi le travail paiera un jour.
0