Partir de chez ses parents à 16 ans

Résolu
lolotte3213 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 25 févr. 2016 à 10:34
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 févr. 2016 à 11:37
Bonjour j'ai 15 ans et je vais avoir 16 ans dans peu de jours .
ça fait environ un an que je fréquente un garçon beaucoup plus agé que moi . Au début je ne l'aimé pas mais au fur et à mesure je suis tombé amoureuse de lui , ma mère l'a appris . Avec cet homme on s'est séparer des tonnes de fois mais il est toujours revenu ou moi je suis toujours revenu . Ma mère est contre et je suis obligé de lui mentir , elle ne me laisse aucunes libertés , on ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis et également l homme qui l'on veut vivre .
D'ici la rentrée prochaine ( septembre 2016 ) j'aimerais pouvoir aller vivre avec lui , mais j'ai peur que ma mère nous fassent poursuivre .
Comment dois je faire ?

2 réponses

Bonjour,

Attendre vos 18 ans serait beaucoup plus sage. Et vous méfier de cette relation, si c'est bancale !!
6
On se quitte a cause de ma mère a chaque fois
0