Dossier mariage
ernesto-che-guevara
Messages postés
132
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous
Alors je voudrai avoir certaines informations des démarches à suivre pour se marier en France?
Je suis algérien vivant en Algérie, ma femme et aussi algérienne mais qui vit en France depuis 5 ans elle était partie en tant que étudiante et c installer à trouver un poste de travaille en cdi et carte de séjour en tant que salarier.
On prévoit de faire le mariage civil en France à la mairie
Dites moi si possible ce que je dois savoir à ce sujet et j'espère pouvoir aussi poser mes nombreuses questions merci à vous
Qui élargi son coeur rétréci ça bouche
Alors je voudrai avoir certaines informations des démarches à suivre pour se marier en France?
Je suis algérien vivant en Algérie, ma femme et aussi algérienne mais qui vit en France depuis 5 ans elle était partie en tant que étudiante et c installer à trouver un poste de travaille en cdi et carte de séjour en tant que salarier.
On prévoit de faire le mariage civil en France à la mairie
Dites moi si possible ce que je dois savoir à ce sujet et j'espère pouvoir aussi poser mes nombreuses questions merci à vous
Qui élargi son coeur rétréci ça bouche
A voir également:
- Dossier mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Prime mariage - Guide
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
Effectivement ma femme a rdv à la mairie, cependant avoir des réponses sur ce forum m'aide beaucoup à anticiper mes actions.
Et parfois il existe des formules aussi pratique pour un bon dossier