Dossier mariage
ernesto-che-guevara
Messages postés
132
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous
Alors je voudrai avoir certaines informations des démarches à suivre pour se marier en France?
Je suis algérien vivant en Algérie, ma femme et aussi algérienne mais qui vit en France depuis 5 ans elle était partie en tant que étudiante et c installer à trouver un poste de travaille en cdi et carte de séjour en tant que salarier.
On prévoit de faire le mariage civil en France à la mairie
Dites moi si possible ce que je dois savoir à ce sujet et j'espère pouvoir aussi poser mes nombreuses questions merci à vous
Qui élargi son coeur rétréci ça bouche
Alors je voudrai avoir certaines informations des démarches à suivre pour se marier en France?
Je suis algérien vivant en Algérie, ma femme et aussi algérienne mais qui vit en France depuis 5 ans elle était partie en tant que étudiante et c installer à trouver un poste de travaille en cdi et carte de séjour en tant que salarier.
On prévoit de faire le mariage civil en France à la mairie
Dites moi si possible ce que je dois savoir à ce sujet et j'espère pouvoir aussi poser mes nombreuses questions merci à vous
Qui élargi son coeur rétréci ça bouche
A voir également:
- Dossier mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Prime mariage - Guide
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
Effectivement ma femme a rdv à la mairie, cependant avoir des réponses sur ce forum m'aide beaucoup à anticiper mes actions.
Et parfois il existe des formules aussi pratique pour un bon dossier
Les mairies ne procèdent pas de la même façons, car ici après retrait du dossier ils disent qu'il faut attendre deux mois pour une éventuelle date de mariage à la mairie par contre dans une autre mairie ils disent 10 jours et c régler
Pourquoi c si différents?
merci de ne pas écrire en lange texto -:))
Mais pour répondre à la question, je n'en sais rien. Il vous faudra vous conformer aux conditions de la mairie choisie.
https://contrat-de-mariage.ooreka.fr/comprendre/delai-mariage
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F930
Même pour un mariage classique entre deux français, le délai peut être variable, chaque mairie travaillant de façon différente, je suppose.
Merci beaucoup je vais lire