Parents peuvent décidé de placé sa fille ? /Belgique
Mlle-Candy-Logan
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ici je demande pour moi,j'ai 18 ans,je vis toujours chez ma mère,qui est remariée..
Es que à 18 ans (âge majeur) les parents peuvent décidé de de placé sa fille ou pas? C'est assez urgent..
Si oui en quelle circonstance peut elle le faire?
Voila ici je demande pour moi,j'ai 18 ans,je vis toujours chez ma mère,qui est remariée..
Es que à 18 ans (âge majeur) les parents peuvent décidé de de placé sa fille ou pas? C'est assez urgent..
Si oui en quelle circonstance peut elle le faire?
A voir également:
- Parents peuvent décidé de placé sa fille ? /Belgique
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Signer à la place de quelqu'un - Forum Justice
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Placement chez les grands parents forum - Forum garde d'enfants
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
1 réponse
Bonjour,
en France, une fois la majorité acquise, le jeune adulte est libre de vivre où il veut, il doit en être de même en Belgique. Par contre, il est possible que les parents refusent de continuer à héberger leurs enfants à ce moment-là.
Sinon, je ne comprends pas bien, votre question !
Cordialement
en France, une fois la majorité acquise, le jeune adulte est libre de vivre où il veut, il doit en être de même en Belgique. Par contre, il est possible que les parents refusent de continuer à héberger leurs enfants à ce moment-là.
Sinon, je ne comprends pas bien, votre question !
Cordialement