Je ne veux plus aller chez mon pere

lol - 26 févr. 2016 à 11:18
 Bidibua - 26 févr. 2016 à 14:00
Bonjour, j'ai 11 ans et je ne veux plus aller chez mon père car il fait passer sa copine avant et aujourd'hui j ai rendez vous au dermatologue et je ne vais pas a l école car je suis malade et après le dermatologue je vais récupérer mes devoirs chez une amie est du coup au lieu de me récupère a 16h30 et il veut pas il ma dit moi j ai une vie je sais pas si je viendrai te chercher

1 réponse

Bonjour,

Malheureusement aux vues de votre jeune âge, vous ne pouvez décider de vous rendre ou non chez votre père.
Votre avis en tant que tel sur vos visites chez votre père ne sera pris en compte que lorsque vous aurez 13 ans.
Pour changer les droits de visites et d'hébergement de votre père il faudrait que votre Maman passe de nouveau devant le juge pour demander d'autres dispositions.

Votre père bénéficie d'un droit de visite et d'hébergement... c'est un droit pas une obligation ce qui veut tristement dire que si votre père ne souhaite pas vous prendre il est dans son droit.
A charge pour votre Maman de signaler au commissariat de police de votre père n'exerce pas son droit.

En espérant que ma réponse vous paraitra claire.

Cordialement
0