Mariage Québecoise et Cubain

Résolu
niponne - 19 févr. 2012 à 01:51
 Jokerdm - 25 févr. 2016 à 06:43
Bonjour,
J'aimerais savoir , si une Québécoise veut se marier avec un Cubain. Comment doit on procéder.? Si la dame Québécoise a voiture ,condo et quelques placements fonds de pension à son emploie. existe t-il un contrat de mariage qui protège les biens de mme ou si tout devient la possession de mr aussi???

2 réponses

la vampirita
10 juin 2014 à 03:56
Je tiens simplement a dire que je suis marier depuis 4 ans avec un jeune cubain de mon age jai 24 ans. Jai souffert pendant des années des mauvais commentaires de ma famille mes amis des inconnus que je rencontrais dans l'avion !! Nous sommes marier et vous savez quoi ? mon cubain est l'homme de ma vie ! non il n'est pas parti au milieu de la nuit a son arrivé au canada ... aucun quebecois ne pourrait faire mieux comme travail d'epoux alors vos mauvais commentaires garder les pour vous. oui il y a plusieurs histoires qui ont tourné mal mais ce sont les vrais qui payent pour !! Mon simple conseil c'est svp les filles soyez realiste ne trouvez pas un cubain 20 ans plus jeune que vous :)
26
chanel332 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
20 juil. 2014 à 15:11
bonjour! jaimerais savoir comment sa fonctionne pour se marier avec un cubain!! je ne c pas ou aller !? quelle papier ici demander? merci!!!
0
mc_duguay22
19 nov. 2014 à 03:18
J'aimerais bien discuter avec toi a ce sujet. On peu dire que je suis dans la même situation que toi et j'aimerais bien avoir ton avis/ les procédures à faire !
0
Bien vrai....bon nombre de québécois n ont pas besoin de se sauver la nuit...ils n entrent seulement pas. Il y a de bonnes personnes dans toutes les cultures.
0
Bonjour,


Vous êtes l'un et l'autre OU ?
0