Droit de visite en attendant que le jugement à eu lieu

Sonia Boukili - 14 juil. 2016 à 16:21
 Claire1402 - 14 juil. 2016 à 18:11
Bonjour,
Je me suis séparé du père de mon enfant qui es âgée de 1 mois et demi. J'ai du déposer plainte contre lui pour violences conjugale et mise en danger du petit car il l'a laissez sans surveillance sur la table à langer. La il a pris une avocate qui va m'envoyer un courrier jusqu'à présent j été coopérative avec en lui proposant de venir voir son fils à la maison moi de sa part je n'ai aucune coopération, j'ai essayé plusieurs fois de rentrer en contact avec pour ne pas le privé de son fils mais il n'es essaie pas de dialogué avec moi. alors maintenant j'attends le courrier de son avocat. Suis je obligé de laissé voir le petit ? où je peux lui dire non puisque je n'ai pas reçu la lettre de son avocat. Es ce que je suis obligé de répondre à ses sms?
A voir également:

1 réponse

Bonsoir. Sans jugement, vous n'êtes obligée de rien.
Cependant, pour vous protéger, vous pouvez lui envoyer un sms disant que la porte est ouverte s'il désire voir son fils chez vous. Ou en courrier avec AR. De cette manière vous prouvez que vous tentez de protéger votre fils tout en ne rompant pas le contact avec son père.
0