Chantage a la nationalite

wendy mohyra - 14 juil. 2016 à 17:37
 wendy mohyra - 15 juil. 2016 à 00:08
Bonjour,
j ai rencontre des personnes pour un achat dans un village environant en France; j ai sympathisee avec une femme qui tout de suite a sympathise (meme a l excès , elle m a parle comme une amie qui me connaissait depuis longtemps, puis m a dit etre contente de m avoir rencontreee car personne ne l aidait , delaissee , critiquee par sa famille );
elle a gagne mon amitie, me melant a sa famille proche, son ex ou future ex mari venant chez elle pour s occuper de sa fille et la voir, que tout etait termine,etc etc.elle m a décris son future ex mari comme une ordure qu elle tient avec l argent ( au chomage); au fur et a mesure il m a paru different de ce qu elles disait , elle meme s est mise a se contrarier sur les faits qu elle raconte;il continue a aller au domicile pour voir et s occuper de sa fille dont elle s occupe tres peu, il est en train d amenager un apart et demande le divorce;il doit rentrer en formation pour avoir un metier stable (agent de securite qu il a reussi)
il est marocain et sont maries depuis 4 ans au maroc , elle francaise; elle veut le faire partir de France pour mariage "migratoire"; ils ont une fille de 3 ans ;
elle veut l empecher d avoir ces papiers de rester en France , de realiser sa formation (raconte partout qu il a triche.que cette formation ce n est pas suffisant pour rester en France;veut mettre sa fille a la dass pour qu il ne la voit pas et se faire interner elle meme;il s il ne travaille pas il dependera toujours d elle , qu elle le paye;que de toute facon elle a fait un courrier pour dire qu il a ete avec elle pour venir en France pour les papiers;le probleme c est qu elle est tres instable psychologiquement, m a decrit des situations dans son adolescence qes choses qu elle faisait qui sont inquietante et denote une certaine mentalite;moi meme je me suis laissee prendre a son jeu , c est intenable( je la connais depuis 2 mois)elle passe de gentillesse a diffamations graves puis se contredit; des menaces de mort si il rencontre quelqu un, elle m a declare etre raciste detester les arabes puis avoir eu le coup de foudre et traite sa propre fille de bouyoule; elle dit qu au debut il voulait pas d elle puis dit qu il lui a fait croire la vouloir des le debut;
elle veut faire (depuis semaine derniere) des courriers pour qu il ne puisse pas revenir en France pour faire sa formation, la il est parti quelques jours chercher des papiers voir sa famille
sauf szi il accepte de retourner avec elle , elle veut l attirer qu il recouche avec elle;
elle est pour handycapee physique (selon elle)greffe du dos, et problèmes de vue;
elle le manipule ainsi que ma fille, les voisins et leur fille ( a qui elle raconte des mensonges sur moi)elle me manipule; j ai fini par eprouver des sentiments pour lui( divorce et elle n en voulait plus, elle me poussait meme vers lui, j ai tenue)maintenant je ne sais plus ou j en suis quand il appelle devant moi pour recuperer ses affaires et que je suis avec elle , elle joue a m inquieter sur ce qu il dit sur moi ou lui parle de moi comme si lui me détestait ; elle allume et eteint le haut parleur en se marrant en me voyant demuni; je continue a y aller pour la petite et pour verifier voir si je dois saisir pour son attitude psy qui existe depuis son adolescence.
si il divorce va t elle reussir a faire croire au mariage migratoire?
en plus elle fait expres tout ce qu il deteste, est devenue difforme enorme ,mais tout les gouts sont dans la nature;
que peut faire un etranger qui est sincere au depart et dont le mariage devient un cauchemard s il veut rester en France ,et dans le cas que je decris

1 réponse

Bonsoir

Vous ne parlez pas de vous bien entendu !

Alors courage fuyez !
0
wendy mohyra
14 juil. 2016 à 19:33
bonsoir , c est ce que j ai observe , resumé; je ne peux pas partir comme ca ; moi je souffre de la situation; je doute; cette femme m a manipulee et joue avec mes sentiments amicaux , provoque des douleurs chez moi; je suis de plus attachee a la petite fille et a son pere, qui ne voit pas la situation complete; je suis diplomee secteur sante , je peux conclure que l etat de cette femme n est pas cause par son future ex mari,car c est elle meme qui s est devoilee et selon ce qu elle m a raconte ce qu elle faisait subir aux autres bien avant son mariage; elle a toujours aime faire souffrir les autres et les regarder souffir ou etre desempares;je vais continuer a y aller le temps que le divorce se fasse et temoigner s il le faut;
je ne peux pas laisser sa fille seule, elle s en occupe peu et la petite me prefere a sa mere alos que j avais garde mes distances, parfois la petite a peur d elle; je ne pense pas qu elle soit violente avec mais je prefere garder un œil tant que tout n est pas regle.
0
wendy mohyra
14 juil. 2016 à 21:00
c est cette femme francaise qui m y a mele, ce qu elle dit m inquiete, son comportement sur l entourage et ses appels diffamatoires que je l ai entendu faire , son comportement sur nous m inquiète ; j ai recherche sur le net pour verifier ses propos et les lois sur les visas pour verifier si elle ment encore une fois;
je vais tout verifier car c est elle qui m a expose la situation;
elle essaie de me faire peur qu il ne revienne pas a cause des papiers alors que lui m avait rassure , il fait les papiers correctements , mais les menaces qu elle me dit les propos diffamatoires sur lesquels elle se contredit juste apres m inquiete
0
wendy mohyra
15 juil. 2016 à 00:08
qu on se comprenne bien , je suis inquiete pour la petite de 3 ans qui a beaucoup de retard et elle ne s en occupe pas beaucoup et ce chantage a la nationalite; comme je la voit comme elle est , c est comprehensible qu il veuille divorcer, n importe qui le ferait ; elle dit le tenir avec l accusation de mariage migratoire c est ca qui me choque 0 elle joue avec les gens;je ne sais pas a qui en parler pour que ca soit verifie sans degats .
Français ou etrangers on a quand meme le droit de divorcer dans des cas comme ca.
0