Ma fille refuse de allez vivre chez ca mer
gilou93250
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gilou93250 Messages postés 5 Statut Membre -
gilou93250 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour ma fille refuse aller vivre chez ca mère quoi faire vu que jai pas la garde .
En plus je suis au tribunal avec ca mère (manque la date du jfa) que faire aide moi svp merci
En plus je suis au tribunal avec ca mère (manque la date du jfa) que faire aide moi svp merci
A voir également:
- Ma fille refuse de allez vivre chez ca mer
- Vivre maritalement - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Signification vie maritale ✓ - Forum Mariage
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Vivre dans une maison où il y a eu un mort ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour, en l'absence de jugement, l'autorité parentale c'est 50-50. Donc vous n'avez aucune obligation d'envoyer votre fille chez la maman. Cependant, et ce n'est qu'un conseil, il serait bon d'approfondir le pourquoi de son refus d'aller y vivre avant le passage devant le jaf. A voir avec votre avocat ce qu'il y a lieu de faire, les preuves, attestations et autres papiers à rassembler pour le défense devant le jaf. Est-ce un caprice de pré ados de sa part ou une peur légitime de ne pas vivre avec sa maman.
gilou93250
Messages postés
5
Statut
Membre
le probleme cest que ma fille ma dit quel a un manque de son pere en plus depuis que ma fille a demander a ca maman de la laisser vivre chez moi elle soufre toute sa famille est contre ma fille meme les amis de sa maman se mele de l histoire , sa maman a demenage dans la campagne et ma fille refuse de aller vivre chez elle mais je pense que je suis oubliger de la depose car mon ex ma fait des menaces et un plus jai pas la garde juste un droit de visite depuis 2006 que faire dan cote je reçoi des menace de lautre mon avocat me dit de atendre la date du jujement mais fin juillet les vacances se termine et ma fille refuse de aller
Donc il y a déjà un jugement depuis 2006. Donc il vous faut prendre un avocat et demander à saisir le JAF en référé (requête rapide) pour faire valoir ce que votre fille souhaite en y avançant les arguments mettant en avant le bien-être de cette enfant de 13 ans. Son âge peut aussi lui permettre de demander à être entendue par le JAF puisque c'est dès 13 ans. Mais rien n'oblige le JAF à accéder à sa requête.