Plus de nouvelle du père de mes enfants

Isabelle - 13 juil. 2016 à 13:30
doris33 Messages postés 43421 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2024 - 13 juil. 2016 à 13:32
Bonjour, nous avons divorce par consentement mutuel il y a deux, mon ex conjoint étant adultère et est toujours avec cette personne. Il verse actuellement une pension mais ne s occupe plus moralement de mon fils majeur. Mon fils vit toujours avec moi. Peut on obliger son père a acquitter son devoir moral en prenant de temps en temps mon fils qui est en difficulté psychologue depuis le divorce refusant presque tout dialogue. Cette situation en plus du divorce subit est difficile à supporter. Je n ai plus de nouvelle directe de mon ex mais je sais que pendant que j ai le poid de cette situation il papillonne sans se soucier de l avenir de son fils. Finan ierement je suis très fragilise et la pension est de 168 euros. Merci pour les infos
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43421 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2024 16 573
13 juil. 2016 à 13:32
Bonjour,

hélas pour vous, il n'y a obligation pour un parent de voir régulièrement ses enfants, la seule obligation est "alimentaire" c'est à dire qu'il doit payer la pension alimentaire s'il y a jugement dans ce sens.
0