Impasse

poupee - 14 juil. 2016 à 09:49
BmV Messages postés 91233 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 14 juil. 2016 à 10:29
Bonjour, mon fils se separant de sa compagne,alcoolique perverse narcissique etc etc,,a contacte 1Assistante Sociale,sa compagne egalement, cette derniere me vouant 1 haine sans nom,a bien profite de moi dans tous les domaines son assistante sociale lui a devoile que j avais essaye d appeler que nous avions pris 1 avocat ca j ignore d ou elle le tient tout cela ,et recemment cette odieuse fille a declare des mensonges et de tres vilaines choses sur moi,j ai essaye de contacter cette Assistante Sociale hier avec virulence il est vrai ,elle refuse categoriquement de me parler ,elle a appele mon fils lui demandant de me faire cesser mes appels car ca donnerait raison a cette fille,autrement dit on peut raconter n importe quoi si l on sait endormir tt le monde mais les gens honnetes se font econduire.Je sais que la famille ne peut en aucun cas etre entendue quel que soit l endroit,mais l Assistante Sociale a t elle le droit d accorder de l importance a 1 malade,sans que les personnes (attaquees)puissent s expliquer?je suis malade depuis3 jours,de voir a quel point on accorde 1 confiance sans nom a 1 personne qui preuves a l appui est 1 malade dangereuse et que l on refuse,d ecouter ne serait ce que quelques instants des personnes ayant vecu des situations graves face a cette fille,mettant en danger la vie de son enfant,maltaitant son compagnon, et moi meme que faire?merci a vous

1 réponse

BmV Messages postés 91233 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 18 447
14 juil. 2016 à 10:29
"mettant en danger la vie de son enfant," : et en quoi ? des preuves ayant conduit à une plainte ?

"maltaitant son compagnon, et moi meme que faire?" : déposer plainte pour agression à la police.

" a t elle le droit d accorder de l importance a 1 malade," : qui a dit qu'elle accordait de l'importance ?

" a t elle le droit d accorder de l importance a 1 malade," : qui a décrété qu'elle était "malade" ?

"Je sais que la famille ne peut en aucun cas etre entendue" : donc ?

"je suis malade" : ah ?
0