Elle refuse de me faire voir mon fils

Titiayanis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 11 juil. 2016 à 22:55
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 juil. 2016 à 23:49
Bonjour,
je recherche des solutions car je sature le manque de mon fils me tue de jour en jour!!!
Je suis en attente d'un jugement pour pouvoir avoir mon fils week et vacance..
La maman de mon fils avait était gentille part un moment je voyais mon fils jetait heureux et du jour au lendemain plus de nouvelle et a disparu dans un autre département , je les retrouver je était à sa porte la m'a ouvert pas de dispute meme si j'avait de la colère en moi !
Du cou tte les deux semaines environ je fesais 1h30 de route pour aller le voir ..
Je communique avec elle que en e-mail
Et la sa fait 3semaines quel répond plus je me suis pointé à sont domicile pour voir le petit jai retrouver un appartement vide !! Elle a encore disparu sans me le dire et me prive de mon fils !!

Aidez moi je dois faire quoi car la justice et trop longue !

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
12 juil. 2016 à 13:33
Bonjour
Vous voulez dire qu'elle a disparu sans laisser d'adresse ?
Vous avez un avocat ?
1
Bonsoir oui jai pas encore d'avocat fixe vu quel change de département à plusieurs reprise , il va falloir que je reprenne une avocat de mon secteur et voir avec elle .
Hier j'ai était porté plainte pour enlèvement
Et oui elle m'a pas laisser d'adresse !
Et toujours aucune nouvelle
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > Y@nis
14 juil. 2016 à 23:49
Bonsoir
Il faut prendre un avocat pour saisir le juge en RÉFÉRÉ pour obtenir la garde exclusive de l'enfant vu qu'en effet, c'est un enlèvement

En plus de la plainte pour enlèvement, vous obtiendrez plus facilement la garde complète des enfants
0