Condanation de 5 ans de ne pas se marie

sof1973 Messages postés 4 Statut Membre -  
relou Messages postés 6010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais poser une question concernant un divorce a l'amiable que le juge prononce le divorce mais le marie est condamne a 5 ans de ne pas se marie pour être soupçonner d'un mariage a blanc .je voulais savoir est ce que si vrais ou faux.merci .j'attend la réponse avec patience.
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
F A U X , du moins en France puisque je vois que vous postez d'Algerie

Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....Sans la mémoire, rien n'aurait de sens!
1
sof1973 Messages postés 4 Statut Membre

merci pour votre réponse mais se que je viens de dire sa ce passe en France. divorce a l'amiable mais avec interdiction de se marie pendant 5 ans .vrais ou faux. réponse avec patience
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252 > sof1973 Messages postés 4 Statut Membre

Pour quel raison aurait t'il eu cette condamnation ou devrait t'il l'avoir ?
0
Coco > sof1973 Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir

mais le marie est condamne a 5 ans de ne pas se marie pour être soupçonner d'un mariage a blanc .

Cela n'existe pas.

J'ai comme l'impression qu'on vous joue du pipeau allégro forte.

Bs
0
relou Messages postés 6010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 380

bonjour

cette peine de 5 ans d'interdiction de se marier n'existe pas en France .celui qui vous l' a dit se moque de vous.
1