Heure
Florence Michelin
-
Florence Michelin -
Florence Michelin -
Bonjour,
Sur mon jugement il est dit: je dois récupère et ramène mon fils au domicile de leur père a 18h avec 1h et plus par rapport à mon éloignement
Je suis arrivé à 18h15 et monsieur ma fait attendre encor jusqu'à 18h15
Ma question est 1h de battement sait bien pour moi ou monsieur a t"il le droit de me faire attendre
Merci de me répondre car ce vendredi ça sait mal passer il a été violemment en vers moi
Sur mon jugement il est dit: je dois récupère et ramène mon fils au domicile de leur père a 18h avec 1h et plus par rapport à mon éloignement
Ma question est 1h de battement sait bien pour moi ou monsieur a t"il le droit de me faire attendre
Merci de me répondre car ce vendredi ça sait mal passer il a été violemment en vers moi
6 réponses
Bonjour
vous pouvez expliquer ???
vous pouvez expliquer ???
Que dit le jugement textuellement ??
Soyez précise si vous voulez que les personnes habilitées à vous aidez puissent le faire.
C'est important. Et relisez-vous pour éviter toute erreur grammaticale
Soyez précise si vous voulez que les personnes habilitées à vous aidez puissent le faire.
C'est important. Et relisez-vous pour éviter toute erreur grammaticale
Le jugement dit:a chargé à madame de venir chercher les enfants ou de les ramener, avec un décalage d'une heure en moins ou en plus compte tenu de l'éloignement du domicile des deux parents
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question