Je suis pas mariè avec la mère de mon graçon dylan
brahim
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis en France de puis 27/08/1998 Jai ma carte de séjours de 10ans la douzième valable jusque 9/202 Jai mon fils âge de 11ans son prénom Dylan Jai fait une demande 2008 la douzièmes demande décembre 2015 rejeté pour revenue. Jai fait une lettre recommander avec accusé de réception le 20/4/2016 toujours pas de réponse.
A voir également:
- Je suis pas mariè avec la mère de mon graçon dylan
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Séparation couple non marié avec 1 bébé - Forum garde d'enfants
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon mari demande que je quitte le domicile - Forum Mariage
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage
3 réponses
Bonjour,
vos propos ne sont pas très clairs, si votre courrier est de la même qualité, il n'est pas trop surprenant que vous n'ayez pas de réponse !
Faites-vous aider dans votre dossier par une organisation de sans papier par exemple, mais si vous ne remplissez toujours pas la condition de revenus, vous aurez à nouveau un refus.
vos propos ne sont pas très clairs, si votre courrier est de la même qualité, il n'est pas trop surprenant que vous n'ayez pas de réponse !
Faites-vous aider dans votre dossier par une organisation de sans papier par exemple, mais si vous ne remplissez toujours pas la condition de revenus, vous aurez à nouveau un refus.