Retirer les droits au pere
Bea27
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je veux faire retirer le droit parernel au pere de mon fils car franchement il n a rien d un pere.lui meme dit qu il ne se sent pas pere et l instinct paternel il n en a pas.
J ai repris le travail a ses 3 mois le pere lui ne bosse pas et ne veut pas bosser et bien evidement ne touche rien.
Il n a jamais voulu garder son fils. Le peu de fois qu il l a garde j ai du revenir en catastrophe car celui ci ne le supportait pas.
Au jour d aujourd hui il insulte son fils qui a 17mois de batard de debile d abrutit et surtout qu il n a pas a l appeler papa.
A part lui crier dessus et le taper il.ne sait rien faire d autre.
Donc pour le futur bien etre de mon ptit coeur d amour. Je veux lui faire retirer ses droits.
Merci de votre aide.
Voila je veux faire retirer le droit parernel au pere de mon fils car franchement il n a rien d un pere.lui meme dit qu il ne se sent pas pere et l instinct paternel il n en a pas.
J ai repris le travail a ses 3 mois le pere lui ne bosse pas et ne veut pas bosser et bien evidement ne touche rien.
Il n a jamais voulu garder son fils. Le peu de fois qu il l a garde j ai du revenir en catastrophe car celui ci ne le supportait pas.
Au jour d aujourd hui il insulte son fils qui a 17mois de batard de debile d abrutit et surtout qu il n a pas a l appeler papa.
A part lui crier dessus et le taper il.ne sait rien faire d autre.
Donc pour le futur bien etre de mon ptit coeur d amour. Je veux lui faire retirer ses droits.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Retirer les droits au pere
- Renoncer à ses droits parentaux père - Forum Mariage
- Comment renoncer à mes droits parentaux ? - Forum garde d'enfants
- Droits de succession - Guide
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour,
quelques informations générales :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3135
quelques informations générales :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3135
Faites la démarche.