Je suis divorcé depuis le 8 novembre 2016 combien de tant va dur

Martine DAIDECHE - Modifié par choubaka le 19/12/2016 à 09:06
Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 19 déc. 2016 à 10:33
je suis divorcé depuis le 8 novembre et ont et d accord dur tout pas d enfants ensemble il ma trahis infidele mensonges depuis qu il a eu ces papiers la tout a basculer il ne restais plu a la maison il allais voir son amie et avec son aide il a quitter son boulot eil et au homage cela ce termine en mars je les pas fais venir en france pour percevoir assedic il ma dis je t aime pas j ai ma vie a faire je suis jeune nous nous sommes marié en algerie et la il a une residence juqu a 2020 et compte bien ce remarié pour pouvoir faire la meme chose que avec moi il vie au desssus de ces moyens il fréquante des gens qui vend du chite il a fais des fausse quittance de loyers pour la caf et a meme demander a ma petite fille de 21 ans si elle voulais faire un mariage blanc devant demoins et meme a une de ces amie ces quelqu un de tres malin et tres faut maintenant mon divorce ces fait le 8 novembre et je veus savoir quand la trancription a nantes va ce faire il ma rendu malade et je veus en finir au plu vite il demeure au ------pouvez vous m aider personnes ne me repond plu etant donner que je suis divorcer en france mais pas en algerie ces un appel au secours que je vous lance mon avocate et maitre-----merci

2 réponses

Mimi7716 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016
19 déc. 2016 à 04:03
Bonjour,
Qu'est ce que vous souhaitez faire avec cette personne?
Si vous etes divorcer en france c'est le principal puisque vous etes résidente de France.
0
Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 309
19 déc. 2016 à 10:33
Bonjour

Si Vous êtes divorcée et vous avez le jugement de divorce, il suffit de demander à votre Avocat d'envoyer un courrier avec le jugement (la grosse ) à Nantes pour procéder à la transcription sur le registre d'état Civil.

Si vous êtes algérienne , pour faire reconnaitre votre divorce en Algérie , vous devez prendre un avocat sur place pour demander l'exéquatur
cordialement .
0