Demande nationalité par fialition
khantach
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle djadja nouria j'ai 25 ans je suis marié et mon marie ila residance et mon pére ila ntoinalite francaise mes parents sont maries mariage religieux
je m'appelle djadja nouria j'ai 25 ans je suis marié et mon marie ila residance et mon pére ila ntoinalite francaise mes parents sont maries mariage religieux
A voir également:
- Demande nationalité par fialition
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Nationalité algérienne par grand père ✓ - Forum Formalités et papiers
- Mariage franco marocain - Forum Mariage
Etes-vous sûr que votre père a une carte d'identité française récente ?
de quelle année la carte d'identité ? Car le reste n'a pas d'importance, il est normal que les documents d'état civil de votre grand-père et de votre père soient en français, puisque l'Algérie était française à la naissance de votre grand-père et pour votre père, je suppose que le français était encore utilisé.
Sinon si vraiment votre père était déjà français à votre naissance, vous êtes français. Voyez au consulat de France avec la preuve que votre père est français, votre acte de naissance et peut-être d'autres documents, vous verrez sur place.