Héritage /Algérie

fouedould Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
BONJOUR,
ALORS JE VOUS EXPLIQUE LE PROBLEME, MON PERE EST MORT IL Y A 2 ANS AVANT SA MORT IL AURAIT DIT A L'ORALE QUE MON FRERE ET MOI MEME NEE ICI D'UN MARIAGE RELIGIEUX ET LES ENFANTS RECONNUE N'AVAIT PAS BESOIN D'ETRE DANS L'HERITAGE!! LE PARTAGE DES BIENS A DEJA ETE FAITS EN ALGERIE PAR CES ENFANTS DE SON PREMIER MARIAGE TOUT CELA SANS NOUS AVERTIR.. ICI IL N'AVAIT ABSOLUMENT RIEN A PART DES DETTES QUE JE DOIS PAYER A CE JOUR!!!
ALORS JE VOUDRAIS SAVOIR SI TOUS CELA EST LEGALE ET BIENSUR SI A CE JOUR JE PEUX TOUJOURS AVOIR UN RECOURS AU PRES DE LA JUSTICE ?
MERCI DE VOTRE REPONSE

2 réponses

BmV Messages postés 98510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 195

Pour info, il est TOTALEMENT DÉCONSEILLÉ ET SURTOUT INUTILE D'ÉCRIRE EN MAJUSCULES DONC DE "CRIER" COMME ÇA quand on intervient dans les colonnes de ce forum : c'est très, très désagréable à lire, ça ne donne pas envie de répondre et de plus on n'est absolument pas sourd des yeux !

Lire svp >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style (cliquer sur le texte
en bleu
)

Merci.

Et bonne continuation ici.
1
Fada80 Messages postés 689 Statut Membre 309

Bonjour

Vous a droit à l'héritage , si vous prouvez votre filiation,
il faut se déplacer sur Alger et prendre un avocat.
0