Femme battue veut de l'aide

Fabie79 -  
 Alexie -
Bonjour,
Je suis une femme battue. Mon compagnon s'excuse à chaque fois comme tous les hommes je pense mais lui veut se faire aider car il est violent quand il a bu. Quelles associations peuvent l'aider ?

5 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 265

bonjour
c'est une plaisanterie ??? vous attendez quoi ?? qu'il vous tue ???, il s'excusera à votre enterrement
tous les hommes ?? vous croyez qu'ils sont tous des ivrognes ??

filez, partez, et vite!!

c'est vous qui avez besoin d'aide!!

lui, on s'en fiche!!!
2
choubaka Messages postés 39429 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 203

bonjour

C'est plutôt vous qui devriez vous faire aider..

https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/
2
liberté17

bonjour,,
d'abord vous mettez comme tous les hommes§§ heureusement qu'ils ne sont pas tous comme le votre

faites le 39 19 c'est un numéro gratuit pour les femmes battuee, ils vous aideront
2
Ysabe_l Messages postés 12669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 790

Bonjour

C'est un peu facile de cogner puis demander pardon.

Il est violent quand il a bu ? Et bien qu'il arrête de boire ! Il n'y arrive pas ? Et bien il va en desintox. Il ne le fait pas ? Vous partez !
1
Fabie79

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexie

J'ai vécu la même chose il a fait une cure de désintoxication ça n'a rien changé je l'ai quitté pour de bon nous sommes restés 6ans ensemble et avons une petite fille merveilleuse. C'est elle qui m'a donné le courage et la force de partir. Alors FUYER et vite !!!!!!!!!
1