Mes petits enfants

fildargent Messages postés 1 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je suis une mamie de 2 petits loulous de 8 et 3 ans et depuis avril 201 je ne les vois plus ils habitent à 500m de chez moi j'ai tenté des explications avec mon fils et ma belle fille mais ils ne m'ouvrent pas leur porte et ne répondent ni téléphone ni aux sms
je suis désemparée
je suis allée devant l'école avant les fêtes pour apporter des friandises aux petits ma belle fille m'a agressée verbalement .
le lendemain mon fils qui ne m'appelle jamais a téléphoné pour me dire des méchancetés je n'ai rien eu le temps de lui ire et il a raccroché.mon dernier sms envoyé sur le portable de mon fils le 25 novembre lui demandant de me faire savoir ce qui ferait plaisir aux petits pour Noël est resté sans réponse.
je n'ai pas pu leur faire une cadeau ni les serrer dans mes bras.
je vais très mal je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
vous devez demander RV au Juge des affaires familiales pour avoir un droit de visite et d'hébergement de vos petits enfants

les juges vous donneront raison, et voient d’un très mauvais oeil les parents qui refusent à leurs enfants le droit de voir leurs grands parents
2
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

il faudrait passer par la case justice afin de demander un droit de visite mais cela signera probablement une rupture définitive de vos rapports avec votre fils et sans garantie de résultat.

https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/113-le-droit-de-visite-des-grands-parents-aux-petits-enfants/

1