Renseignement pour la carte grise
kempf valerie
-
valoche -
valoche -
Bonjour,
voila nous avios une voiture au 2 noms cette voiture est partie a la casse mon copain a racheter une autre voiture au garage d occasion et le garage l a mis au 2 noms le sien en 1er suis je oblige de mettre mon nom dessus sur la carte grise alors que je n ai pas le permis merci a vous c est urgent car je ne suis plus avec mon copain
voila nous avios une voiture au 2 noms cette voiture est partie a la casse mon copain a racheter une autre voiture au garage d occasion et le garage l a mis au 2 noms le sien en 1er suis je oblige de mettre mon nom dessus sur la carte grise alors que je n ai pas le permis merci a vous c est urgent car je ne suis plus avec mon copain
A voir également:
- Renseignement pour la carte grise
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Carte grise barrée depuis plus d'un an - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
3 réponses
kempf valerie
comment faire pour ne pas y figurer est ce que je risque quelque chose s il lui arrive quelque chose comme contravention en sachant que je suis en 2 eme nom et que je n ai pas le permis merci
Sauf contestation, c'est toujours le premier nom qui reçoit les PV et à qui on retire les points.
Vous ne risquez rien puisque vous n'avez pas de permis.
Vous ne risquez rien puisque vous n'avez pas de permis.
Bonjour,
En ayant pas le permis,il est logique que vous ne risquez rien au point de vue des pv et autres infractions que pourrais commettre votre ex avec ce véhicule.
En ayant pas le permis,il est logique que vous ne risquez rien au point de vue des pv et autres infractions que pourrais commettre votre ex avec ce véhicule.