Prof qui a frappé ma fille

Résolu
jenniferlemoine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 22:23
 Claire1402 - 7 janv. 2017 à 17:42
Bonjour, voila ce qui se passe ma fille élève de 2ga la veille des vacances s'est déguise avec ses amies les apparenté les couloirs de son lycée mais aussi le lycée qui est jumeler a son établissement et frappé aux portes ( 1 proviseur pour 2 établissement ) un prof est sortie de la salle de cour et a giflé une adolescente a pousser les autres dans l escalier.
Les gamines sont parties avoir les pions de leur établissement pour faire faire un rapport,
la pionne leur a demande dans qu'elle couloir ou cela s'est passer et le numéro de salle pour faire un rapport d incident.
ma fille a proposer a la pionne de l accompagner sur le lieu de l incident . sur le rapport de la pionne que j ai en ma possession . quand elles sont arrive sur le lieu de l incident , la pionne regarde sur la porte le nom des prof a l heure de l incident se professeur est sorti de la salle part la deuxième porte a saisie ma fille par les cheveux par derrière avant de la saisir par son déguisement;
lui attrapé le bras , essayer de tirer ma fille dans sa salle de classe la pionne tenait ma fille part la taille est a essaye de calmer se prof , la prof a réussi a faire tomber ma fille a terre la prof tirait ma fille par les pied la pionne sous tenais ma fille sous les bras, toujours pour empêcher que ma fille sois traîner sur le sol. un élevé de la classe de se prof a du intervenir pour faire lâcher sa prof . ce prof été d une violence verbal autant avec la pionne qu'avec ma fille ainsi qu'avec l élève qui la fait lâcher .comme quoi il avait pas a s en mêle et qu'elle allait lui pourrir le reste de l'année.
Aucun responsable de l'établissement m'averti de se qui sait passer .
c'est le papa d'une de ses camarades qui a reçu la gifle qui la su car il a été récupéré sa fille.
le proviseur la reçu , et lui a demander de régler le problème a la rentré des classes .car cela s'est passer le 16 décembre 2016. aujourd’hui le 06/01/2017 je me suis déplacé au lycée , ou personne n a voulu me recevoir, il a fallut que je menace de faire intervenir les journalistes si cette a affaire rester en état et que la loi du silence continuer , étouffer l affaire par ce que cette prof est syndicaliser , pour obtenir un rendez vous avec le proviseur, avoir le nom du professeur en cause. puis je porter plainte contre le proviseur mais aussi contre se professeur.???????????
A voir également:

5 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
7 janv. 2017 à 15:26
Bonjour,

Votre fille n'a rien à faire d'autre que de se déguiser pour arpenter les couloirs d'un lycée où les autres travaillent ????

Vous ne vous êtes pas posé la question de savoir pourquoi votre gamine n'était pas en cours ?

Vous pouvez essayer de porter plainte si vous voulez mais on va vous rire au nez, faut pas prendre un établissement d'enseignement pour le carnaval de Rio !!!!
3