Declaration en partie frauduleuse
titine
-
BmV Messages postés 43692 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43692 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
une personne continue à constituer son dossier mdph à une autre que l'actuelle , de plus elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte tout en vivant avec le futur pére chez les parents de celui-ci. Je ne comprends pas qu'elle soit accepter a ce taux d'incapacité ???
une personne continue à constituer son dossier mdph à une autre que l'actuelle , de plus elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte tout en vivant avec le futur pére chez les parents de celui-ci. Je ne comprends pas qu'elle soit accepter a ce taux d'incapacité ???
4 réponses
-
Bonjour,
une personne continue à constituer son dossier mdph à une autre que l'actuelle
Pas très compréhensible, explication s'il vous plait. -
Ah bon ?
Tiens donc !
Merci de nous avoir fait part de cette information et de cette réflexion ; c'est en effet très intéressant.
Bonne journée.
-
Finalement, ...
... la vraie question, c'est quoi ?
-
Bonjour
"de plus elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte tout en vivant avec le futur pére chez les parents de celui-ci. Je ne comprends pas qu'elle soit accepter a ce taux d'incapacité ?"
Une personne en situation de handicap n'a pas le droit d'être en couple ? Ni d'avoir des enfants ?