Changer visa court sejour en long sejour france

Mahdi - 13 févr. 2017 à 02:05
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 13 févr. 2017 à 09:09
Bonjour,
je suis diplômé en tunisie Je suis allé en France avec une visa Schengen de visite familiale, j'ai ma soeur en france ,Il a la nationalité française,mon visa est Expirer après 1 mois
  • Est-il possible de rester en France !

est-il possible de changer le visa de visite familiale en visa de longue séjour Sachant que j'ai une soeur de nationalité francaise et travaille en France!
  • quelle sont les possibilité pour changer le visa en long séjour !

et merci beaucoup

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
13 févr. 2017 à 09:09
Bonjour,

le fait d'avoir une soeur en France ne vous donne aucun droit particulier pour obtenir un visa de long séjour.

Reste la régularisation par le travail et pour des raisons privée, vie en couple avec une personne française ou résident en règle, mariage, mais c'est un parcours difficile, sans garantie. Et vous serez forcément en situation irrégulière pendant un bon moment, et donc susceptible d'être obligé de quitter le territoire français par voie de justice.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16053
2